Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il y a une partie "graphisme" dans "La famille", merci aux graphistes d'aller y faire un tour Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ? :O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
march
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2013

Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ?  :O Empty
MessageSujet: Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ? :O   Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ?  :O EmptySam 23 Fév - 10:03

Voilà, nouveau topic pour encore plus de fun présenté une fois de plus par March !

Alors, d'où vient donc votre pseudo? Votre prénom? Le héros d'un jeu video? Votre surnom lorsque vous n'étiez encore qu'un pauvre môme ou autre? Venez partager ici l'histoire de votre pseudo... !


Donc, je commence, mais d'où viens donc March? Certains diront que March est née au mois de mars et c'est pour cela qu'il a mis March et pour plus d'originalité, il s'est dit :
"Et si je faisais le mec qui parle super trop bien l'anglais?" Eh bah non ! Détrompez-vous ! Je ne suis pas née en mars, je suis un jour de grand soleil au mois de juillet (quoique à 23h50... il n'y a pas vraiment de soleil... Laughing )

Mais alors, tu n'es qu'un imposteur qui se fais passé pour un Marsiste (oui, oui, j'invente des mots What a Face ).
Non, non, cela n'a strictement aucun rapport avec le mois ! (si cela se trouve, je ne savais même pas que cela voulait dire "mars" en anglais quand j'ai choisis ce pseudo Surprised )

En fait, le March vient d'un super jeu vidéo qui m'a vraiment bien marqué?
Lequel? Les Teletobies bien sûr ! Pouvoir tous les shooter un par un, faire coûler du sang de partout jusqu'à en devenir psychopathe et sortir tuer tout le monde (en particulier Jamerson tient Very Happy )
Comment cela? Il existe pas encore ce jeu? Zut, je pensais vous avoir... Razz

Donc, March, vient du jeu vidéo Final Fantasy Tactic Advance !
En effet, le nom du personnage principal par défaut et March ! J'ai dû recommencé ce jeu là des milliards de fois pour vraiment le terminer entièrement !
D'ailleurs, quelqu'un y a déjà jouer ici? Smile


Bref, voili voilou, à vous de nous dire d'où viens votre pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Roskarn Dandrefer
Aventurier
Aventurier



Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2013

Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ?  :O Empty
MessageSujet: Re: Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ? :O   Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ?  :O EmptyLun 4 Mar - 9:52

Roskarn dandrefer Viens de mon grand père...
Il y 'a 25000 ans lors que je n'étais qu'un spermatozoïde de spermatozoïde qui lui même en étais un.

Un grand mage à dit que le 7eme fils d'un 7eme fils donnerait une idée complètement conne d'épouvanteur !

Que je lisais puis je me suis dit, tiens pourquoi que mon charr s’appellerait pas Roskarn Dandrefer...

(aucune logique.... mais c'est moi ça Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Père Noël Stalker
Aventurier
Aventurier
Père Noël Stalker


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2013

Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ?  :O Empty
MessageSujet: Re: Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ? :O   Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ?  :O EmptyLun 4 Mar - 14:46

Moi mon pseudo vient du faite que je suis trop généreux .... Ne pas cherchez plus loin, je suis le vrai père Noël Smile Et le Stalker .... oh c'est rien je ne fais qu'espionner chez vous Mouhahahaha .... D'ailleurs j'adore vos maisons, elles ont l'air super confortable vu de l'extérieur <3
Revenir en haut Aller en bas
march
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2013

Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ?  :O Empty
MessageSujet: Re: Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ? :O   Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ?  :O EmptySam 16 Mar - 19:29

Roskarn. Tu fais honte au charr en disant qu'ils n'ont aucune logique o:

Père Noël, je commande un jolie Bifrost que tu me livres dans une semaine max sinon je ne sais pas ce qui pourrait t'arriver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Père Noël Stalker
Aventurier
Aventurier
Père Noël Stalker


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2013

Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ?  :O Empty
MessageSujet: Re: Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ? :O   Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ?  :O EmptyLun 18 Mar - 2:23

Mmmm le faite de t'avoir aider dans tes levels banis cette commande ? x)
Revenir en haut Aller en bas
shiraku
Aventurier
Aventurier



Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27

Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ?  :O Empty
MessageSujet: Re: Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ? :O   Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ?  :O EmptyLun 18 Mar - 18:59

Alors mon pseudo ... Theratz vient de mon personnage de GW1 que j'avais nommer attention suspense ... The Ratz ( et oui il fallait un nom en deux mots à l'époque ^^) . D’ailleurs je l'ai recouper en un mot car quelqu'un avait réservé le nom en deux mots ==".
Bref revenons à l'origine de mon pseudo . Comme toute le guilde le sais je suis chinois (wouha quelle surprise ) et donc j'ai un signe astrologique chinois Smile voilà . Et étant de 96 je suis donc du signe rat Smile Ce qui explique touut ! Bon après pourquoi choisir ça comme pseudo .... Ben ça vient du fait que quand j'étais petit avec mon frère mon cousin et ma cousine on s'appeler par notre signe astrologique ! Voilà voilà ^^ C'est donc pour ça que mon pseudo est Theratz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James0n

James0n


Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013

Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ?  :O Empty
MessageSujet: Re: Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ? :O   Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ?  :O EmptyMar 19 Mar - 17:37

Mon pseudo Razaskiel vient en fait d'un prophète judéo-chrétien à la con nommé Ezékiel. Je voulais un pseudo qui sonne un peu comme un nom biblique, d'archange... enfin un truc assez classe. Le diminutif "Raz" me plaît beaucoup aussi. Le nom Razaskiel est donc naît un peu au pif il y a de cela un moment.

Mon pseudo le plus courant cependant est Jameson, qui est directement lié au whisky du même nom. Je vous préviens par ailleurs ce whisky n'est vraiment pas très bon, mais Glenfiddich sonne un peu bizarrement, je parle même pas de chivas regal...
J'ai tout de même créer un perso rodeur qui porte le nom de Pelt Glenwitch fortement inspiré.

J'ai appelé un Asura ; Ragueno, petite référence à Cyrano de Bergerac.
Je pense me créer un norn Gardien, mais je n'ai pas encore d'idées pour le nom ...

Ps: Mon rang dans la guilde de El diablo vient du fait que j'ai apparemment le don de faire sécher les gens ou de manipuler...Bien sur tout ceci est faux je n'ai jamais incité personne à ne pas allez en cours ou a rester chez moi, ou quoi que ce soit d'autre... kuf, kuf...
Revenir en haut Aller en bas
march
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2013

Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ?  :O Empty
MessageSujet: Re: Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ? :O   Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ?  :O EmptyMar 19 Mar - 21:27

Père Noël Stalker a écrit:
Mmmm le faite de t'avoir aider dans tes levels banis cette commande ? x)

Tu m'as fais monter jusqu'au lvl 78. Ensuite, je suis monté seul jusqu'au niveau 80 donc non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Père Noël Stalker
Aventurier
Aventurier
Père Noël Stalker


Messages : 66
Date d'inscription : 21/02/2013

Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ?  :O Empty
MessageSujet: Re: Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ? :O   Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ?  :O EmptyJeu 21 Mar - 8:07

Mais euh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ?  :O Empty
MessageSujet: Re: Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ? :O   Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ?  :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais mais, d'où viens donc ton pseudo ? :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au plaisir simple :: Taverne de l'esprit-
Sauter vers: